Argumenter, négocier, transformer avec facilité

Quand

08/04/24
9h00 - 17h00

Réservations

Les réservations sont closes

Enorga - Metz
6, Rue Coislin, Metz, 57000

Type d’évènement

Une bonne argumentation commerciale est le seul moyen de vous démarquer de la concurrence. Apprendre à présenter vos produits ou vos prestations de manière avantageuse et percutante, vous permettra de convaincre vos clients potentiels de finaliser leur achat.

Public

Tout Public

Prérequis :
Aucun prérequis n’est exigé pour cette formation

Modalités et délai d’accès :
Cette formation est ouverte à tous.
L’inscription est possible n’importe quand jusqu’au dernier jour ouvré précédent la formation sous réserve de places disponibles.

Accessibilité aux personnes handicapées
Nous sommes en contact avec l’AGEFIPH, pour toute demande contactez-nous afin que nous puissions vous proposer un accueil adapté.

Objectifs

– Connaître la démarche et les outils nécessaires à la réussite commerciale
– Savoir se démarquer et négocier efficacement
– Appliquer 2 techniques de persuasion parmi les plus performantes
– Traiter par étape les 3 types d’objections rencontrées

Programme

Les fondamentaux d’une vente réussie :
– l’état d’esprit nécessaire à la réussite
– les 3 clés d’une vente facile
– les 7 erreurs de la vente

La construction d’un entretien de vente efficace :
– les 5 phases d’un entretien de vente
– analyse de la construction des phases avec exemples concrets
– exercices pratiques avec mise en situation entre les participants

La négociation et la persuasion :
– les techniques de négociation les plus efficaces
– les méthodes de persuasion les plus puissantes

Le Traitement des objections :
– découverte des 3 seuls types d’objections
– analyse de la méthode de traitement avec exemples concrets

L’intonation :
– découvrez les intonations commerciales indispensables au passage des émotions
– analyse des méthodes avec exemples concrets

Méthode pédagogique

Cette formation inclut apports théoriques et pratiques, autodiagnostics, échanges d’expériences, conseils personnalisés et mises en situation.

Moyens d’évaluation :
Fiche de positionnement, rempli avant et après la formation.

Programme mis à jour le 18/03/2024

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

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