Pour développer votre activité et booster votre chiffre d’affaires, la prospection commerciale est une étape primordiale qui ne doit rien à l’improvisation ni au hasard. Venez apprendre une méthode efficace et adaptée à votre activité.
Public
Tout Public
Prérequis :
Aucun prérequis n’est exigé pour cette formation
Modalités et délai d’accès :
Cette formation est ouverte à tous.
L’inscription est possible n’importe quand jusqu’au dernier jour ouvré précédent la formation sous réserve de places disponibles.
Accessibilité aux personnes handicapées
Nous sommes en contact avec l’AGEFIPH, pour toute demande contactez-nous afin que nous puissions vous proposer un accueil adapté.
Objectifs
– Connaître les outils et astuces d’une prospection réussie
– Savoir construire votre argumentaire produit ou prestation
– Traiter les objections et interpréter un entretien de prospection
Programme
Les fondamentaux d’une prospection réussie :
– l’état d’esprit nécessaire à la réussite
– les 10 clés de la prospection
– les 7 erreurs de la prospection
La construction d’un texte de prospection :
– les 5 phases d’un texte de prospection
– analyse de la construction des phases avec exemples concrets
– exercices pratiques avec mise en situation entre les participants
Le Traitement des objections :
– découverte des trois seuls types d’objections
– analyse de la méthode de traitement avec exemples concrets
L’intonation :
– découvrir les intonations commerciales indispensables au passage des émotions
– analyse des méthodes avec exemples concrets
Méthode pédagogique
Cette formation inclut apports théoriques et pratiques, autodiagnostics, échanges d’expériences, conseils personnalisés et mises en situation.
Moyens d’évaluation :
Fiche de positionnement, rempli avant et après la formation.
Réservations
Les réservations sont closes pour cet évènement.